Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Sam 18 Sep 2010 - 21:06 | |
| Dis au fait, j'ai retrouvé mon fichier Keymaze du kayak trophy... on voit bien l'effet du courant sur notre vitesse. Le début et contre la meuse, ensuite on court avec elle (plus haut), aprés on remonte la meuse puis la sambre (plus bas) et on descend la sambre (plus haut)  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Sam 18 Sep 2010 - 21:08 | |
| | Jean-Luc a écrit: | | il faudrait tout de même que j'essaye le Guru pour voir... |
J'espère bientot avec Germain, a Profondeville. Mais il a beaucoup beaucoup de boulot à faire. Je dois le motiver a juste relever la tête une journée.. juste une d'octobre |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Sam 18 Sep 2010 - 21:10 | |
| J'aimerais me rendre compte si je dois en acheter un pour le trophy ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Sam 18 Sep 2010 - 21:22 | |
| | Jean-Luc a écrit: | | J'aimerais me rendre compte si je dois en acheter un pour le trophy ??? |
Pour finir, il vient de me dire qu'il ne pourra pas avant l'été prochain...... dommage
Non, je rigole, je n'en sais rien ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Sam 18 Sep 2010 - 21:23 | |
| Non ne fait pas cela à ton ami !!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 10:07 | |
| Finalement Erön il n'y aura pas besoin que j'essaye le Guru ! Je viens de trouver LA machine pour le trophy 2011 Mais compétition oblige... Je resterai muet jusqu'au jour de l'épreuve |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 10:10 | |
| Au fait on devrait discuter de cela sur le sujet Trophy car Dany va nous tancer... |
|
Dany Admin

Messages: 1861 Date d'inscription: 18/04/2009 Age: 52 Localisation: Warlaing (59)
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 10:31 | |
| Tancer ??? dictionnaire ?? oui, n'hésitez pas à ouvrir un sujet si nécessaire les gars, bon pour le WE prochain, on la fait la Semois ??? _________________ Dany
Raven - Pocket Canyon - Discovery 158 - Quand je serai vieux j'irai cultiver mon jardin...Peut être...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 10:34 | |
| Voici Dany tancer, verbe transitif Sens Réprimander [Littéraire]. Synonyme sonner tancer : 25 synonymes. Synonymes avertir, blâmer, chapitrer, condamner, corriger, critiquer, désapprouver, désavouer, disputer, donner, engueuler, enguirlander, flageller, fustiger, gronder, houspiller, infliger, remettre, reprendre, réprimander, réprouver, secouer, sermonner, sonner, tirer. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 11:23 | |
| | Jean-Luc a écrit: | Finalement Erön il n'y aura pas besoin que j'essaye le Guru ! Je viens de trouver LA machine pour le trophy 2011 Mais compétition oblige... Je resterai muet jusqu'au jour de l'épreuve |
HHHAAAARggggggggnnnnnnnnnn, c'est du défit, tu me cherches..... HAAAAaaaaaaaa JE VEUX SAVOIR ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 11:24 | |
| Si c'est ça, je vais accepter les propositions de germain pour que je l'utilise.... et ça va chier |
|
huskybandit Etu

Messages: 1558 Date d'inscription: 25/01/2010 Age: 31 Localisation: Montreuil sur mer 62
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 12:31 | |
| eh ! mas vous etes cinglés |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour de Bruxelles Dim 19 Sep 2010 - 12:32 | |
| tu crois ??? |
|